Un monde changé par la guerre ... que se passera t'il?
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Archives ... journaux enregistrés (armée américaine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kai SteinKai Stein
Admin
Messages : 19
Date d'inscription : 20/02/2011
Archives ... journaux enregistrés (armée américaine) Vide
MessageSujet: Archives ... journaux enregistrés (armée américaine)   Archives ... journaux enregistrés (armée américaine) Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:24

Le début de la catastrophe …



L’homme a toujours fait la guerre, c’est une chose que tout le monde sait et pourtant personne n’a jamais rien fait pour empêcher toutes ses catastrophes. Dès les années 2 000 la guerre à commencer entre l’Amérique et l’Irak et là encore personne n’a vraiment rien fait pour stopper cette affaire. Les registres disent que certains états on tenter des choses, mais sans grand résultat et au final cette guerre n’a jamais prit fin, malgré toutes les mesures prises par les différents gouvernements.
Combien de mort encore allons-nous avoir avant de commencer à agir ? Combien d’attaques terroristes allons nous encore essuyer avant de dire stop une fois pour toute ? Le temps passe et j’ai l’impression que plus ça va, plus la situation empire, j’ai déjà perdu trop d’homme dans cette guerre stupide, combien encore dois je sacrifier avant que les gouvernements ne soient content ?

Capitaine Henri, bataillons 14
-Fin-

Nous avons encore été attaqué et j’ai perdu presque toute mon unité, ça n’est plus possible. Nous ne pouvons pas rester ici plus longtemps, c’est du suicide. Dois-je vraiment dire à mes hommes de se suicider pour une cause perdue ?
Capitaine Henri, bataillons 14

-Lecture de la vidéo conférence-
-lecture … en cours ….-
-Date : inconnue -


Capitaine : Monsieur je vous en pris, nous ne pouvons pas rester, ça n’a plus aucun sens ! Les hommes ne sont plus motivés et …
X : Capitaine vous devez rester là bas, nous avons besoin des ressources de ce pays !
Capitaine : ressources ? mais vous voyez ce qu’il se passe ? Il n’y a rien sur cette maudite terre.
X : Nous avons besoin de vous là bas, fin de la conversation Capitaine !
….
-fin de l’enregistrement-

-Transmission Satellite, zoom sur le camp 0257-
-capteur endommagé, ciblage difficile …. Envoie de l’image en cours ….-
-Date de l'image: ... ... .....-

Archives ... journaux enregistrés (armée américaine) 967526desertruinsbyblinckd304j7r
-fin de la transmission-

Plusieurs sites comme celui-ci furent attaqués, détruit, balayés par les ennemis. Au même moment les troupes françaises et espagnoles quittait les terres pendant que les américains, asiatiques voyaient leurs troupes mourir. Les relations entre l’Asie, L’Amérique et l’Europe deviennent tendues .…


Dernière édition par Kai Stein le Sam 31 Mar - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-fantasy.kanak.fr
Kai SteinKai Stein
Admin
Messages : 19
Date d'inscription : 20/02/2011
Archives ... journaux enregistrés (armée américaine) Vide
MessageSujet: Re: Archives ... journaux enregistrés (armée américaine)   Archives ... journaux enregistrés (armée américaine) Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:28

Des alliances se brise et d’autres se formes.



Nous sommes en 3294, la planète à subit beaucoup de changements qui ne sont pas forcément pour lui faire plaisir. Suite à une nouvelle guerre froide, beaucoup de choses ont changés. La géographie est la première à avoir été faite. Pour une raison inconnue, la France attachée à l’Espagne et à l’Italie fut coupé du bloc Européen et collé à l’Angleterre. Séparant ainsi celui-ci de tout le reste, augmentant la peur des politiciens qui pensaient à une arme utilisé par l’Amérique contre eux.

De longues conversations eurent lieu, mais rien n’y fit. L’Europe fut détruite parce que l’Allemagne soutenait l’Amérique suivit par l’Asie. La Russie quand à elle restait muette. Toutes les relations que l’histoire avait créées venaient d’être détruites par une simple peur infondée, isolant chaque pays face à des attaques terroristes.
Le président des Etats-Unis fait une demande d’alliance à l’Allemagne et à l’Asie en mars 3295. L’alliance est acceptée et surnommée l’alliance des 3A.

Alors que les pays vont mal l’Afrique frappe l’Amérique du sud qui est totalement détruite causant de nombreux morts. L’Amérique ne peut rester muette face à cette attaque et demande le soutient de ses nouveaux allier.
Une nouvelle guerre commence … mais est elle uniquement contre l’Afrique ?


-avril 3296 en Afrique-
-camp 00264 dirigé par Capitaine Cielo et Capitaine Orlando-


-Capitaine !! Nous avons perdue le flan est, que faisons nous ?
-Comment ? ce n’est pas possible …
-C’est comme s’ils savaient où nous allions … c’est beaucoup trop bien calculé pour être de la chance …
-Tu veux dire qu’il y a une taupe ?
-Oui … quelqu’un qui à accès à toutes les données …
-Tu as une idée ?
-Oui et tu ne vas pas aimer ….
-enregistrement endommagé impossible de lire d’avantage-

-date : inconnue, localisation : inconnue-
-début de lecture de la piste-

-C’est bon ?
-Oui … je pense qu’il tiendra là …
*bruit de course et de combat*
-Bravo ! *clap clap* Je suis surprit de voir que vous êtes arrivez jusque ici … quoi que un peu aidé non ?
-On utilise ce qu’on a à notre disposition vous n’êtes pas d’accord …. "Général" ?
-Je n’aime pas ces yeux Cielo tu le sais non ?
- … donnez nous une bonne raison de ne pas vous haïr !
-Orlando … toujours aussi sévère … aussi jaloux …
-Pourquoi avez-vous fait ça ?
-Simple mon ami, l’Afrique paye plus que l’Amérique et j’ai eu ce que je voulais. *hurlement d’une créature*
-Vous n’avez tout de même pas …
-Et pourquoi pas … tu as bien le tient que je sache Cielo, maintenant voyons voir lequel des deux est le meilleur ….
-Vous ne sortirez pas de cet endroit général …. Tyrhus !! *hurlements ….*
-Piste endommagée …. Impossible de tout lire …-

-Cielo !! Nonn ! *écroulement de pierre* Tu ….*brouillé* ... Marc !!!
-Fin de la piste-
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-fantasy.kanak.fr
Kai SteinKai Stein
Admin
Messages : 19
Date d'inscription : 20/02/2011
Archives ... journaux enregistrés (armée américaine) Vide
MessageSujet: Re: Archives ... journaux enregistrés (armée américaine)   Archives ... journaux enregistrés (armée américaine) Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:28

Une situation tendue.




Nous sommes en 3299, quelques années après l'incident en Afrique.
Ayant reçut les informations concernant l'Afrique et toutes les informations qu'on lui avait prise, l'Amérique commença à devenir très dure sur ses membres les plus influent. Quelques hommes et femmes haut placé dans l'armée américaine suivirent l'exemple du Général et partirent pour l'Afrique et ses alliés. Pour palier au manque d'homme, l'alliance des 3A se mit à recruter dès que les être humains furent capables de supporter les entrainements. Ils envoyaient ainsi des adolescents sur le terrain. Cette décision fut très critiquée au début, mais la plupart des jeunes personnes entrant dans l'armée le faisait de leur plein gré et leurs résultats étaient bien meilleurs que ceux de leur ainés.


-Russie hivers 3299-
-Camp 05019 dirigé par le capitaine W-
-Lecture de l’enregistrement en cours … -


-Bon récapitulons. On vient de cette zone-ci et il n'y avait rien du tout. Puis on a fait se chemin là jusqu'ici et toujours rien. Peux-tu me dire mon cher Andrew jusqu'où on va aller comme ça? Toi qui es si intelligent dit moi à quoi ils pensent au QG!!!!
-hum … voulez vous bien vous calmer un peu? Votre ton m'empêche de réfléchir et si vous garder un tel niveau de stress vous n'y arrivez jamais.
-… je ne sais pas comment Stein fait pour vous supporter. Répondez moi ou regarder dehors pour comprendre non d'un chien! Les russes sont neutres, ils ne cacheraient pas volontairement des africains ou autres trucs!
-je comprends votre idée, mais ce n'est pas moi qui vous ai demandé de venir sur cette plaine de glace que je sache. Alors arrêtez de vous déchainer sur moi et appeler la base pour le leur dire.

*Parasites*

-Alors? Du mouvement dehors Kai?
-Oui et non.
-Alors pourquoi être ici soldat Stein?
-Je commençais à congeler capitaine alors je me suis dit que venir me réchauffer un peu en vous informant qu'un petit groupe de français se déplaçait à l'est. Sinon rien, je vais prendre un peu de bouillon et ressortir.
-Un quoi ?
-Bah … un groupe de français capitaine pourquoi? Ça doit être le troisième cette semaine. Un problème monsieur?
-et cela ne vous vient pas à l'esprit de venir me le dire? Qu’avez-vous dans la cervelle Stein?!
-des neurones je crois capitaine. Pour ma défense c'est Drew qui m'a dit de venir s'il y avait des africains pas des français ou autres trucs.
-ANDREW!!! Vous vous fichez de moi c'est ça?!
-point du tout capitaine … *Parasites*. Il faut donc bien les laisser passer sinon on n'aurait rien capitaine.
-.... vous êtes vraiment …. *parasites* dit?
-oui capitaine, une petite centaine de fois maintenant.
-et cela ne vous vient pas à l'esprit qu'ils puissent prendre contact avec des groupes africains?
-pour être franc non, les africains sont des barbares qui ne comprennent rien à ces recherches.
-Kai vous les suivez et *parasites*

-Piste endommagée, lecture de la bande difficile-


-Amérique hivers 3299-
-Base militaire, quartiers du général martin-
-Lecture de l’enregistrement en cours … -


-Alors vous allez me dire ce qu’il c’est passé en Russie.
-Les espagnols sont arrivés de nulle part, ils avaient l’air de savoir où nous étions. On venait de revenir et les hommes étaient fatigués et démoralisés, on a pas eu le temps de réagir.
-Et le capitaine ?
-C’est lui qu’ils ont visé en premier mon général !
-Andrew, n’étiez vous pas allé avec eux pour empêcher cela ?
-Général, je dois vous avouer qu’il n’y avait aucune trace d'eux jusqu’à cet incident ?
-Incident ? Andrew ils ont tués tout le monde et vu comment ils étaient organisés ça n’était pas un hasard !
-Ulrich veuillez vous calmer soldat. Stein vous nous avez dit que vous aviez un nom ?
-Oui mon général, Kodera m’a donné un nom, c’est un homme allemand qui s’occupe des tactiques militaires mon général.
-cela est bien embêtant, son nom soldat.
-Hegard Müller mon général.
- … c’est pire que ce que je croyais … nous allons avoir des ….

-Piste endommagée, lecture de la bande impossible-
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-fantasy.kanak.fr
Contenu sponsorisé

Archives ... journaux enregistrés (armée américaine) Vide
MessageSujet: Re: Archives ... journaux enregistrés (armée américaine)   Archives ... journaux enregistrés (armée américaine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Archives ... journaux enregistrés (armée américaine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Fantasy :: Avant toute chose :: La base de données :: Les archives ...-