Un monde changé par la guerre ... que se passera t'il?
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Les races jouables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kai SteinKai Stein
Admin
Messages : 19
Date d'inscription : 20/02/2011
Les races jouables Vide
MessageSujet: Les races jouables   Les races jouables Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:40

Qui voulez vous êtres, qui est quoi?



Les humains :

Je pense que je n’ai pas besoin de vous faire un dessin, si ?
Les humains sont l’unique raison pour laquelle la terre change continuellement, ils ne cherchent qu’à avoir toujours plus en créant des choses qu’ils ne pourront pas contrôler … enfin je crois que vous savez de quoi je parle …

Les humains sont séparés en 3 branches :
  • Les soldats : se sont ceux qui combattent jours et nuit pour défendre leur pays.
  • Les scientifiques : parce que la guerre à besoin d’armes … ils les découvrent puis les vendent …
  • Les civils : ils agissent plus ou moins sur le déroulement de la guerre ….


Les dragons :

Ces créatures sont des animaux, généralement, de grande taille dont la silhouette varie d’une race à une autre. La plus part du temps, ces puissantes créatures mesure environ 3.5m à 4m de hauteur si ce n’est plus. Leurs écailles forment une importante défense sur laquelle les balles traditionnelles rebondissent.
Les dragons sont tous différents.
  • Un dragon qui possède une grande puissance physique aura moins voir aucun pouvoir en plus. S’il possède un pouvoir ça sera la fameuse utilisation du feu, mais uniquement comme nous les hommes nous la connaissons (cracher des flammes et non un contrôle).
  • Les dragons plus fins auront un contrôle sur leur pouvoir plus important, ce qui donnera lieu à un pouvoir beaucoup plus développé que les autres. Souvent ces dragons possèdent une grande agilité, un atout bien utile contre un gros dragon.


En construction ...
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-fantasy.kanak.fr
 

Les races jouables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Fantasy :: Avant toute chose :: La base de données :: Le Bestiaire-